Escarpins velours Steve Madden & BASICS

Escarpins velours Steve Madden

& Basics

Hello,

J’espère que vous avez passé une agréable semaine. De mon côté, que de bonnes nouvelles ces derniers temps. Le soleil est revenu, les vacances sont toutes proches, et … Je prépare mon déménagement pour un nouveau petit cocon (toujours à Bordeaux, ne vous inquiétez pas !). D’ailleurs, je passe des heures sur Internet à la recherche de ma nouvelle décoration. Ceci est en quelque sorte un message pour vous annoncer discrètement que les articles déco vont revenir en force.

Je cesse mon bavardage ici. Aujourd’hui, je souhaitais partager avec vous ce look simple, agrémenté de petits accessoires qui sont incontestablement mes favoris du moment.

Mes accessoires

Le soleil ayant à nouveau pointé le bout de son nez, je suis récemment passée chez Jimmy Fairly afin de découvrir leurs nouveautés. J’adore changer de paire de lunettes l’été. Je trouve que l’on s’habille de façon peut-être moins sophistiquée et une grande partie de la beauté d’une tenue tient donc dans cet accessoire.

J’ai craqué immédiatement sur le modèle Stone. La couleur écaille de tortue est sans aucun doute celle qui convient le mieux à mon teint et s’accorde le mieux avec mes cheveux. J’ai toujours trouvé le noir un peu plus dur et moins harmonieux sur mon visage. Pour celles qui hésitent encore à franchir le pas, j’ai trois paires provenant de chez eux et le rapport qualité-prix est top.

Côté bijoux, j’ai ajouté le jonc Sienna (en plaqué or avec pierre Onyx) orné d’une croix signé Hanaë Paris, une jolie bague aux franges oranges issue de la dernière box Emma & Chloé.

Pour le look, j’ai sélectionné de bons basiques qui s’accordent facilement : perfecto noir Zara, top blanc, jean noir.

FAV. PAIR OF SHOES – STEVE MADDEN

J’ai également profité de ce look pour vous présenter ma dernière petite acquisition chaussures shoppées sur le site Sacha Shoes. Cette fois-ci, ce sont des Steve Madden. Une marque dont j’apprécie tout particulièrement l’identité. Pour tout vous avouer, ils proposent des escarpins d’une belle hauteur et j’adore ça ! La hauteur de cette paire d’escarpins avoisine bien les 10 centimètres. Mais je tiens à souligner qu’elles sont plutôt confortables ( ne nous méprenons pas non plus, nous sommes sur de l’escarpin) et que je parviens à tenir la journée entière dessus (non pas sans une envie pressante de les quitter à la fin tout de même !).

Digression – Lecture de presse

Note : vous avez été nombreuses à m’interroger sur ma fréquence de lecture des journaux et de la presse. Je n’ai aucun journal préféré à vrai dire, ni de fréquence particulière. Je change au gré de mes humeurs et surtout des sujets traités. J’ai dernièrement adoré un numéro de Charlie Hebdo, puis j’ai dévoré un dossier issu du Point. Actuellement, je termine Le Monde Diplomatique dont les articles sont toujours très complets, documentés et selon moi, passionnants. Quelques jours avant, je me plongeais dans Courrier International. Une chose est certaine en tous cas, pas une semaine ne passe sans un détour chez mon marchand de journaux.

Je vous souhaite de passer une agréable soirée. De mon côté, je vais poursuivre mon activité favorite du moment (ironie) : faire les cartons ! Je vous embrasse.

sacha shoes, steve madden sacha shoes, steve madden sacha shoes, steve madden sacha shoes, steve madden sacha shoes, steve madden sacha shoes, steve madden sacha shoes, steve madden sacha shoes, steve madden sacha shoes, steve madden sacha shoes, steve madden sacha shoes, steve madden sacha shoes, steve madden sacha shoes, steve madden sacha shoes, steve madden sacha shoes, steve madden

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.