A propos

à propos, blog mode

L’aventure Chronique Bordelaise …

Fondé en janvier 2016, le blog Chronique Bordelaise est le fruit d’une passion pour la mode. Je suis capable de passer des heures à scruter toutes les moindres nouveautés sur tous mes e-shops favoris, regarder les défilés, dénicher les dupes les plus canons. J’ai également toujours apprécié arpenté les rues pavées bordelaises à la recherche de bonnes adresses.

Bordelaise d’adoption depuis maintenant six ans, je suis tombée sous le charme de la ville au point de ne plus vouloir la quitter.

L’aventure du blog a commencé avec l’objectif de partager avec vous mes différentes tenues, mes conseils mode, mes bons plans, mes petits secrets de beauté, mes bonnes adresses.

Il est un peu mon journal de bord, évoluant au gré de mes humeurs et mes envies.

En savoir un peu plus sur moi …

Pour celles et ceux qui souhaitent en savoir un peu plus sur moi, je me prénomme Axelle et j’ai soufflé il y a peu mes 26 bougies. 

Le blog et mes réseaux sociaux constituent aujourd’hui mon activité principale après avoir passé deux belles années dans l’enseignement. 

D’un naturel curieux, je suis attirée par tout ce qui touche à la culture notamment les expositions, les galeries d’art, le théâtre ou encore les voyages.

J’aime Marcel Proust, Julien Gracq et les nombreuses critiques d’art baudelairiennes d’amour. Je voue également une admiration toute particulière à Jean Philippe Toussaint. En ce moment, je dévore Annie Ernaux et Virginie Despentes.

Côté mode, je suis un vraie caméléon. Si j’aime les pièces élégantes, je me laisse très régulièrement séduire par des looks rock et décalés. 

Enfin, je suis une mordue de sport. Pas une semaine ne passe sans que je ne me rende à la salle de sport, courir ou pratiquer n’importe quelle autre activité physique. Cela fait partie de mon équilibre et j’y prends toujours un réel plaisir. 

 Si vous êtes une marque …
 
Si vous êtes une marque et que vous souhaitez me soumettre un éventuel
partenariat, je vous invite à me faire part de votre projet à l’adresse suivante : chroniquebordelaise@gmail.com.
 
Blog mode Bordeaux – Blog lifestyle Bordeaux – Blogueuse Bordeaux – Blog bordelaise

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer