Perfecto, clous & escarpins
Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien. La semaine dernière, Nicolas, qui réalise les photos du blog, et moi nous sommes rendus dans l’appartement-boutique Jane de Boy. Nous en avons profité pour réaliser une séance photo sur ce sublime balcon qui offre une vue imprenable sur la Place de la Comédie. D’ailleurs, il est destiné à devenir très bientôt un endroit où l’on peut déguster un café, savourer un sirop. Cela promet d’être une très belle adresse !
Nous avons eu de la chance lors de ce shooting. Ce jour-là, la pluie était annoncée sur Bordeaux. Nous avons eu un soleil radieux et un temps printanier. La première fois que je me permettais une tenue aussi « légère ». Cela fut un vrai bonheur. Je ne sais pas vous, mais cela m’a redonné l’envie de sortir, traîner en terrasse, profiter des quais de Bordeaux …
Côté look, mon perfecto. L’une des pièces indispensables de mon dressing ! Afin de venir apporter un peu de dynamisme et de gaieté à cette tenue majoritairement noire, j’ai ajouté un joli chemisier transparent de chez Mango. Malheureusement, il appartient à une ancienne collection et je n’ai donc pu retrouver la référence.
J’ai également ajouté mon sac Gérard Darel 24 heures Blossom Phoenix. C’est en quelque sorte la version rock du modèle iconique de la maison. D’ailleurs, si tout comme moi, vous êtes une inconditionnelle du sac Darel, je vous invite à consulter cet article :).
J’espère que ce look vous plaira !
Bonne découverte.
Photographies réalisées par le talentueux Nicolas Duffaure que je remercie une nouvelle fois pour son investissement sans faille sur le blog.
Vous pouvez retrouver l’ensemble de ses photos sur son site – Facebook – Instagram.
Coucou ma belle ! Ton look est canon ! Rock et sexy, j’adore !
Deltrey -deltreylicious.com
Auteur/autrice
Coucou ma jolie Deltrey !
Je te remercie pour ton petit mot !
Vraiment top ce look haut perché chez Jane de Boy 😉 une super idée !!
belle journée ♡ ♡ ♡
Auteur/autrice
♡ Merci beaucoup !
Belle journée ♡
Coucou ma belle,
Très joli ce look, les photos sont top comme toujours !
Tu es si élégante et féminine !
Des bisous, Clarisse
Auteur/autrice
Hello ma belle Clarisse !
Je te remercie ! C’est adorable.
Je t’embrasse.
A très vite.
Hello ma belle, les photos sont très réussies ! J’aime beaucoup ton look et surtout la petite rock que le perfecto ajoute à ton galm’ 😉
Bisous
Mathilde
Glam pas galm ooooops :p
Auteur/autrice
Merci beaucoup ma jolie Mathilde !
Je te fais plein de bisous.
A très vite :).
Parce que la GlamRockista éclairée peut ( à l’envi ) flirter avec les cimes de l’Élégance électrisée 😉
a presto
Auteur/autrice
Encore une fois, un plaisir de lire votre commentaire !
A très vite !
Tu es ravissante
Bisous
Auteur/autrice
Merci beaucoup Sylvie !
Bonne fin de journée 🙂
Coucou ma bichette , j’adore ces photos sont superbes quel talent ! tu es superbe ta tenue j’adore 🙂 Je te souhaite une bonne aprem 🙂 Hésites pas à venir voir mes nouveaux articles
Auteur/autrice
Hello toi :),
J’étais justement sur ton blog afin de découvrir ton nouvel article sur le sac Hieleven !
Je te remercie pour ton petit mot.
De gros bisous.
Ce look est vraiment parfait ! J’aime tout !!!
Auteur/autrice
Merci ma belle, tu es adorable !
Des bisous !