16 Jan Le sac 24H Gérard Darel
Le sac 24H de Gérard Darel
Le sac 24H de Gérard Darel, c’est une sorte d’addiction. A chaque fois que je cherche un nouveau sac, tout me ramène irrémédiablement à lui attribuer toutes les qualités. Je le rachète donc en changeant juste la couleur.
Le sac Gérard Darel 24 Heures Blossom Phoenix
Le Blossom 24 Heures Phoenix en édition limitée : la version rock par excellence de ce modèle iconique de la maison. Mon sac pour frimer en soirée. Son cuir grainé noir est beaucoup plus souple que mon second sac 24 Heures. Il est orné de petits clous aux nuances dorées et vieillies. Il va venir pallier le manque d’inspiration qui vous tombe dessus un vendredi soir après une semaine de cours. Rien à vous mettre (enfin, selon notre avis personnel bien évidemment). On se rabat sur un classique, une tenue noire, plutôt ajustée mais rien de bien exceptionnel. C’est là que Darel entre en scène et vous délivre de vos complexes de garde robe.
Le sac Gérard Darel Bowling 24 Heures :
Le second, le sac Bowling 24 Heures couleur bleu orageux. Contrairement au Blossom Phoenix qui possède une fermeture éclair, celui-ci se ferme à l’aide d’un bouton magnétique. C’est mon sac quotidien. Celui qui habille mon bras tous les jours. Ses anses sont bien plus rigides que le Blossom afin de pouvoir assumer les diverses tâches saugrenues auxquelles je l’assigne de temps à autre : ramener les fruits et légumes lors de petites courses, supporter le poids des livres avec lesquels je voyage à longueur de temps, abriter mes running.
No Comments