La Night Beach Grand Hotel – YACHT CLUB.

YACHT CLUB INTERCONTINENTAL BORDEAUX ROOFTOP À BORDEAUX

Découvrez le sublime rooftop du centre de la ville de Bordeaux : la Night Beach de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel. Vue panoramique sur la ville. Renommée à l’occasion de la saison estivale « Yacht Club », rejoignez une ambiance dédiée à l’univers maritime.

L’ambiance Yacht Club

L’ambiance mêle chic et décontraction.

Dans un décor inspiré par Dubourdieu, référence maritime du bassin d’Arcachon, vous pourrez déguster de délicieux cocktails, et profiter d’un cadre authentique avec des matières brutes comme le bois.

Yacht Club ou la mise en valeur des produits du terroir

Une mise en valeur des produits du terroir, originaires majoritairement du Sud-Ouest, issus de circuits courts, entre terre et mer. On y trouve des poissons de la Côte Atlantique, de la Tome d’Aquitaine, de la Truite des Pyrénées, du poulet fermier de Sabres à 1 heure de Bordeaux, une assiette de fromages de la fromagerie bordelaise Deruelle.

À la carte du Yacht Club de l’InterContinental Bordeaux

Côté food, vous pourrez vous y rendre de 12h à 14h30 et de 18h et à 22h.

Vous trouverez des bouchées froides avec un gaspacho de saison, une sélection de charcuteries de la « ferme Elizaldia », une assiette de fromages raffinés de la « fromagerie deruelle », un tartare de poisson des côtes atlantiques, du caviar d’Aquitaine oscietre « Sturia ».

Vous pourrez également déguster des bouchées chaudes : samosas végétariens, fingers de poisson de la côte Atlantique.

Petite mention pour les sandwiches : le club sandwich avec l’excellent poulet fermier de la ferme Tauziet et le bagel truite des Pyrénées marinée.

Pour les desserts, joliment renommés « tour du monde en 5 escales », vous découvrirez le canelé pour la France (Bordeaux), le cheese cake pour les États-Unis (New York), le fruit exotique associé au Costa Rica (Puerto Limon), Le chocolat pour l’Afrique (Tanzanie), le citron yuzu pour le Japon ( Île de Shikoku).

N’oublions pas les cocktails à partager (pour 4 personnes) : on retrouve le Saint-Germain Spritz (Saint-Germain, Perrier, Prosecco), le Follow Me (Rhum Bacardi Cuatro, liqueur Bénédictine, liqueur Chambord, coulis de passion, jus d’ananas, sirop de vanille), le Sex On The Night Beach (Vodka Grey Goose, coulis de mûre, de framboise, de poire, jus de citron jaune, limonade).

Vous souhaitez découvrir la carte en détails ? Je vous invite à la retrouver ici.

Mon avis sur le Yacht Club :

Pour ma part, j’ai eu l’occasion de déguster deux bouchées froides : l’assiette de fromages et le tartare de poisson. J’ai particulièrement apprécié l’assiette de fromages qui provient d’une excellente fromagerie bordelaise. Le tartare était rafraichissant et empreint d’énergie avec des notes de citron vert et piment d’Espelette.

En plat principal, j’ai pu goûter les deux sandwiches. Les portions étaient généreuses et les assiettes joliment présentées.

Fidèle à sa réputation et au standing de l’établissement, le service est discret, l’équipe accueillante et aux petits soins.

La vue est superbe. Nous avons eu la chance de profiter de l’établissement par un jour légèrement orageux qui offrait un subtil mélange de fraicheur et de soleil. Un véritable plaisir.

Les tables sont espacées, permettant l’intimité des conversations.

Informations pratiques :

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le +33 (0)5 57 30 43 68 ou restaurants.bordeaux@ihg.com

Le rooftop ne prend aucune réservation.

Vous souhaitez offrir un déjeuner au Yacht Club en duo ? Réservez dès à présent sur le site internet de l’InterContinental de Bordeaux.

YACHT CLUB INTERCONTINENTAL BORDEAUX ROOFTOP À BORDEAUX
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.