J’AI TESTÉ : LA CURE MINCEUR STC NUTRITION.

avis cure minceur stc nutrition, perte de poids

Si vous me suivez depuis un moment, vous n’êtes pas sans savoir que je suis une accro au sport en général : musculation, fitness, kick boxing, street workout, gymnastique. Bref, une véritable addiction.

En juin et après une dose de sport intensive pendant le confinement, je souhaitais par curiosité savoir comment mon corps avait réagi à cette période : prise ou perte de poids, prise ou perte de muscle.

Afin de vérifier cela, j’ai réalisé le fameux test In Body, une balance présentée comme un analyseur de la composition du corps : masse grasse, masse musculaire, hydratation, poids des os … En quelques secondes, elle vous révèle tout un tas d’informations sur votre constitution.

Il s’est avéré que j’avais pris du poids : +2,5 kilos sur la balance, de 54 à 56,5 donc MAIS une jolie diminution de la masse grasse. Je suis passée de 21,3% de masse grasse à 18,4%.

La « prise de poids » ne m’ennuyait absolument pas mais faisant beaucoup de sports nécessitant du cardio l’été, je préfère être un peu plus « légère ». J’ai donc décidé de me tourner vers le test d’une cure minceur de la gamme STC Nutrition.

POURQUOI AVOIR CHOISI STC NUTRITION ?

Je connaissais STC Nutrition car l’enseigne s’adresse aux sportifs et propose des compléments de qualité. J’en avais déjà entendu parler il y a un moment sur le site U-Run en 2015.

De plus, la composition de la cure était 100% naturelle et les produits français. Je me suis donc lancée.

Retour sur mon expérience du PACK TOTALE MINCEUR de STC NUTRITION (15 jours) – Laboratoires INELDEA.

ORGANISATION DE LA CURE MINCEUR STC NUTRITION :

L’organisation de la cure du Pack Minceur Totale se divise en trois volets.

J’ai beaucoup apprécié le fait que les prises soient régulières. Chaque repas correspond à la prise de deux gélules ayant une action bien spécifique et adaptée au moment de la journée.

Prise du matin :

La prise du matin a pour but de brûler les graisses. Les deux gélules contiennent de l’Hydroxyblast® qui contribue à la stimulation de la thermogénèse produisant la dégradation et le destockage des graisses.

Prise du midi :

Les gélules du midi contiennent la formule Killercal®. Cette dernière capte les sucres et graisses de l’alimentation. Elle vient également limiter l’assimilation des calories. 

Prise du soir :

Cette dernière permet de soutenir la flore intestinale qui intervient dans le contrôle du poids grâce aux probiotiques (Lactobacillus gasseri, Bifidobacterium animalis ssp. Lactis et Lactobacillusplantarum) dont elle est composée. Les probiotiques sont des micro-organismes vivants, des bactéries inoffensives qui vont aider à maintenir l’équilibre complexe de votre flore.

Ainsi, leurs actions apparaissent comme un soutien dans une logique de perte de poids.

BILAN J+7 DU TEST DE LA CURE MINCEUR :

À J+7, je vous avoue qu’il était encore trop tôt pour parler d’un véritable résultat puisque je n’étais qu’à la moitié du processus de la cure.

Cependant, un changement a été particulièrement marquant : la disparition des ballonnements après le repas ou d’une sensation d’inconfort intestinal. Je me suis sentie beaucoup plus légère.

Note : je tiens à préciser que durant la cure, je n’ai pas modifié mon régime alimentaire ni mes habitudes sportives !

BILAN J+15 DU TEST DE LA CURE MINCEUR :

Sans vous faire attendre, le bilan à J+15 est vraiment concluant pour ma part ! Je faisais 56,5 kilos lors du début de la cure et … je suis redescendue à 54,5 soit 2 kilos de moins sur la balance. J’attends de refaire le test de la balance In Body pour voir si j’ai encore perdu en masse grasse !

Habituellement, mon poids est relativement stable. Je suis assez surprise d’être parvenue à cette perte en si peu de temps.

Côté sensations, je me sens beaucoup plus légère et mon voeu de pouvoir pratiquer avec plus d’aisance des sports cardio a été exaucé.

Mon ventre est vraiment plat, le confort intestinal est rétabli. On sent que la cure est constitué d’éléments naturels et que le corps n’est pas bousculé.

Cependant, je pense qu’il est absolument essentiel de débuter la cure avec un régime alimentaire sain et une hygiène de vie de manière plus générale.

perte de poids, bilan, cure minceur, stc nutrition

POUR COMMANDER VOTRE PACK MINCEUR, CLIQUEZ ICI.

MAXI BON PLAN : CODE PROMO > AVEC LE CODE « AXELLE » JUSQU’AU 15 AOÛT, LA LIVRAISON EST OFFERTE À PARTIR DE 12 EUROS D’ACHAT SUR STC NUTRITION.

cure minceur, code promo, perte de poids
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.