12 Fév #FOOD : BAGELSTEIN – Créateur de Bagels.
Hello,
J’espère que vous allez bien et que vous passez un agréable week-end. Pour ma part, je me suis rendue ce midi en compagnie de mon amie Émilie du blog La Vie En Pink chez Bagelstein à Bordeaux.
Bagelstein, comme son nom l’indique, est un fast-food qui propose de déguster des bagels et il y en a pour tous les goûts : bagels vegan, bagels savoyards, …etc.
L’enseigne est située rue Georges Bonnac, à deux pas du coeur historique de la ville et toute proche du Centre Commercial Mériadeck.
J’ai apprécié le cadre branché, la décoration industrielle. L’équipe était très accueillante et souriante. La commande est arrivée rapidement malgré l’horaire de pointe.
Deux espaces sont à votre disposition pour déguster votre bagelstein : quelques chaises au bar qui se trouve en face du comptoir et un espace disponible à l’étage pour plus de tranquillité.
Côté bagels, nous avons toutes les deux commandé le “savoyard”, février oblige ! Le goût est là.
Ce dernier était composé d’oignons frits, de cream cheese, de moutarde à l’ancienne, de viande de grison, de fromage à raclette, de salade, de tomates, de flocons de châtaigne et de crème de balsamique.
La taille du bagel est tout à fait juste pour combler mon appétit. J’ai également dégusté un crumble à la rhubarbe.
En somme, une expérience à renouveler. Un endroit sympathique pour un après-midi shopping en ville et les petits budgets.
#BADPOINT : je n’ai en revanche absolument pas apprécié les citations tout à fait misogynes et sexistes qui décorent les murs. La vitrine contient la mention “Wifi gratuit pour les filles”. J’ai trouvé cela déplacée.
tacos biganos
Posted at 09:55h, 16 marsSi vous voulez goûter d’autre fast food, je vous conseils les meilleurs tacos du bassin : tacos biganos