Cuissardes Sacha X Robe Blazer

 CUISSARDES Sacha X ROBE BLAZER

MA COMMANDE SACHA SHOES

PARTY LOOK

Hello,

J’espère que vous avez passé une belle semaine. De mon côté, je suis bientôt en vacances ! Il me tarde ! J’adore la période qui arrive et je suis très impatiente d’y être. Mais c’est aussi un moment très intense sur le blog, qui nécessite beaucoup d’investissement et d’énergie.

Passons. Je voulais prendre le temps de vous rédiger un article à propos d’une énième commande sur le site Sacha Shoes qui ne me déçoit JAMAIS. J’avais envie de cuissardes pour tout vous dire. Mais EXIT la cuissarde noire que je possède déjà. Je cherchais une paire “festive”, qui s’accorderait avec un look de réveillon par exemple.

Mon dévolu s’est jeté sur cette paire de cuissardes à fleurs issue de l’un de mes sites fétiches, Sacha Shoes.(ALERTE BON PLAN : en ce moment, la paire est soldée à 59,99 euros !).

Elles peuvent paraître difficiles à porter à première vue. Cependant, la difficulté s’atténue rapidement lorsqu’on prend conscience qu’elles doivent être la pièce maitresse du look composé.

En bref, pas de casse tête à l’horizon. Une jolie robe blazer pour un look un brin sexy, une robe pull pour celles qui osent difficilement la cuissarde, un jean pour les plus audacieuses (oui, personnellement, je n’ose pas la cuissarde avec un jean. Je trouve que cela ne met pas forcément très en valeur si l’on n’a pas des jambes de 3 kilomètres … ). Misez sur la sobriété du look puisque vos cuissardes feront tout !

Mais ne délaissez pas les accessoires. Je me répète, mais vous le savez, je suis une dingue de casquettes. Je n’ai pas pu m’empêcher d’en ajouter une nouvelle à ma collection provenant d’ailleurs également du site Sacha Shoes (SOLD OUT il me semble).  Je trouve qu’elle est parfaite pour un look de journée. Pour un look du soir, préférez votre chevelure en liberté !

N’hésitez pas à me faire un retour sur ce look et à me dire si vous, vous osez la cuissarde.

Je vous embrasse et je vous souhaite bon courage avant cette période de pré-vacances de Noël, souvent caractérisée par la fatigue :). Bon week-end !

sacha-shoes-bottines-motardes-blog-mode sacha-shoes-bottines-motardes-blog-modesacha-shoes-bottines-motardes-blog-mode sacha-shoes-bottines-motardes-blog-modesacha-shoes-bottines-motardes-blog-mode sacha-shoes-bottines-motardes-blog-mode

Suivre:

1 Commentaire

  1. 5 janvier 2019 / 11 h 04 min

    Canon, mais je préfère bottines noires pour la saison hiver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.