RED DRESS

red dress, robe rouge, blog

Hello,

La fin de l’été approche et je suis déjà nostalgique de cette période. Sans aucun doute, je laisse derrière moi l’un des meilleurs étés de ma vie. Il a été teinté de belles surprises et de véritables grandes vacances.

Je souhaitais vous présenter aujourd’hui une tenue dénichée chez Temps D’Em, célèbre boutique du Cap Ferret située sur le boulevard de la plage.

J’ai sélectionné cette robe rouge absolument divine de chez Jane Wood. J’adore leurs pièces et je connais bien la marque. J’étais d’ailleurs ravie de la retrouver chez Temps D’Em.

Cette coupe portefeuille est ultra-chic, la couleur à tomber. Je crois qu’elle est parfaite pour une soirée au restaurant après une journée de dolce farniente à la plage.

N’appréciant guère l’association rouge-noir, j’ai préféré sélectionner des escarpins couleur chair.

Les lunettes proviennent de la boutique Ligne de Vue également présente au Cap Ferret. Ils proposent une sélection de lunettes tendances divines. D’ailleurs, j’ai complètement craqué pour leur édition limitée Céline inspiré de l’iconique modèle ZZ TOP. Je vous en dirai plus dans un prochain article agrémenté de clichés de ces merveilles.

Les photos ont été réalisées par la talentueuse Emilie Photographie Le Monde. Si vous ne connaissez pas encore son travail, je vous invite à aller le découvrir sur son site internet ou bien sur sa page Facebook ou encore Instagram (@emiliephotographielemonde).

Je vous embrasse et je vous souhaite de passer une excellente dernière semaine d’août.

Suivre:

1 Commentaire

  1. 29 août 2018 / 8 h 24 min

    Vraiment très sympa ce look ! J ADORE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.