#SPORTSWEAR – MON AVIS SUR LA GAMME AIRISM D’UNIQLO

AIRISIM UNIQLO, SPORTSWEAR, ACTIVE

SPORTSWEAR – GAMME AIRISM PAR UNIQLO

Je vous ai déjà parlé de la gamme ACTIVE d’Uniqlo dans l’article intitulé “#SPORTSWEAR : Gamme Urban Active // UNIQLO“.
J’ai également eu l’occasion de tester la gamme AIRism. En quelques mots, tous les vêtements de la gamme permettent de réguler la température corporelle quelle que soit la météo.
AIRism est une ligne de vêtements fabriqués grâce à une technologie utilisant des fibres qui contribuent à absorber et évacuer la transpiration afin de se sentir à l’aise dans les atmosphères les plus chaudes et humides. En bref, la technologie AIRism contribue à l’absorption et à l’évacuation de l’humidité.
Je trouve l’idée particulièrement brillante, notamment lorsque l’on vit en ville. Les rues sont toujours emplies d’une chaleur moite et lourde, les bâtiments ne laissant pénétrer aucun filet de vent frais. Parfait lorsque vous devez traverser la ville et courir de rendez-vous en rendez-vous tout en restant au sec.

PIÈCES AIRISM “COUP DE COEUR”

Voici mes pièces favorites de la gamme AIRism, testées lors de l’effort et dans un contexte plus cosy pour une journée à la maison.

CULOTTE AIRISM SANS COUTURE FEMME : 

Comme je vous vantais les mérites du soutien gorge sans armature effet seconde peau dans l’article dédié à la gamme Active, j’en viens à faire le même constat pour les culottes AIRism. Elles sont très confortables et n’ont aucune couture. Elles sont parfaites sous un legging moulant pour le sport ou une robe près du corps.

Leur coupe confortable est légèrement ajustée sans comprimer au niveau de la taille.

Étant une grande fan de sport, je me retrouve souvent avec le problème suivant : mon legging de sport est légèrement transparent lors des mouvements comme le squat ou les étirements. Je trouve que les culottes AIRism permettent vraiment de pallier le problème et d’être absolument certaine de ne pas se retrouver dans une position inconfortable et délicate à la salle de sport !

LES DÉBARDEURS & T-SHIRT AIRISM  :

J’ai sélectionné deux débardeurs et un t-shirt dans la gamme AIRism.
J’ai adoré leur coupe légèrement ample qui permet que les débardeurs et le t-shirt ne remontent pas pendant l’effort ! Une nouvelle fois, la matière est ultra-légère. J’ai l’impression de ne rien porter.
Il me tarde qu’une chose, les glisser sous mes pulls d’hiver pour avoir encore plus chaud tout en restant au sec !

PANTALON LEGGING AIRISM LONGUEUR 7/8ÈME :

Big crush pour ce legging gris trop canon à tout petit prix. Il est tellement confortable …
Après consultation de la fiche produit sur le site, il semble posséder de nombreux autres avantages. Par exemple, j’ai vu qu’il possédait des propriétés UV Cut permettant de nous protéger des coups de soleil ou encore qu’il possédait des éléments réfléchissant sur le côté pour notre sécurité lorsqu’il fait nuit ! Côté esthétique, il met joliment les formes en valeur et … n’est pas transparent lors de l’effort !
Je vous laisse découvrir les photos de mes articles favoris. Il me tarde d’avoir votre avis ♡ !

AIRISIM UNIQLO, SPORTSWEAR, ACTIVE AIRISIM UNIQLO, SPORTSWEAR, ACTIVE AIRISIM UNIQLO, SPORTSWEAR, ACTIVE AIRISIM UNIQLO, SPORTSWEAR, ACTIVE AIRISIM UNIQLO, SPORTSWEAR, ACTIVE AIRISIM UNIQLO, SPORTSWEAR, ACTIVE AIRISIM UNIQLO, SPORTSWEAR, ACTIVE

Cet article a été réalisé en collaboration avec UNIQLO

 

UNIQLO, sportswear, Femme, Urban Active

BLOG FITNESS BORDEAUX – BLOG LIFESTYLE BORDEAUX – BLOGUEUSE BORDEAUX – BLOG BORDELAISE – BLOG SPORT

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.