Sélection de lingerie spéciale “Saint-Valentin”

sélection lingerie saint-valentinsélection lingerie, saint-valentinSélection de lingerie pour la Saint-Valentin

Que vous fêtiez la Saint-Valentin ou non, il est toujours agréable d’organiser une soirée à deux et de casser la routine. Surprendre par de jolies attentions, une tenue ou un ensemble de lingerie qui sort de l’ordinaire, dresser une belle table. Voici donc ma sélection lingerie spéciale “Saint-Valentin”.

Les accessoires

“Dieu est dans les détails” ou “Le diable est dans les détails” selon la version attribuée à Friedrich Nietzsche. Cet adage illustre parfaitement la nécessité d’accorder une attention équivalente au choix de l’ensemble qu’à celui des accessoires esthétiques qui vont l’accompagner. Ne négligez aucun aspect de cette belle soirée qui sera constituée d’une succession de petites attentions à première vue pourtant insignifiantes.

Trouver le “perfect match”

Personnellement, je vous invite à sélectionner un beau classique pour cette occasion : un ensemble noir avec un détail élégant et distingué comme la dentelle, des lacets.

Craquer pour un body

Le body est incontestablement mon choix numéro 1. Je trouve qu’il suggère et dévoile subtilement. Idéal pour celles qui ne se sentent pas forcément l’audace d’un deux pièces ou bien qui apprécient le confort de la pièce. Bien que le body puisse paraitre difficile à porter, il n’en est rien. En hiver, il est aisé de le glisser sous un joli pull en angora ou bien une chemise en soie.

 

Blog mode Bordeaux – Blog lifestyle Bordeaux – Blogueuse Bordeaux – Blog bordelaise

EnregistrerEnregistrer

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.