ROBE EN SUÉDINE CAMEL & CUISSARDES

ROBE EN SUÉDINE CAMEL & CUISSARDES

Hello,

J’espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd’hui pour un look plutôt léger pour cet hiver ! En effet, je l’ai shooté samedi et il faisait un temps radieux. Je ne peux pas en dire autant de ce jeudi pluvieux et couvert qui me contraint à accumuler les couches (#layering).

Une tenue idéale pour le week-end et ses différentes sorties. Cependant, je ne la porterai absolument jamais pour aller travailler. J’ai déniché cette robe camel en suédine sur le site Princesse Boutique. Les prix sont doux et cela faisait un long moment que je cherchais une pièce de ce style. (Note : il me semble que la robe n’est plus disponible dans la couleur camel mais seulement en noir ici). Je craignais que la taille ne sont pas idéale car le site indiquait TU. Cependant, elle tombe parfaitement.

J’ai shoppé mes cuissardes sur Missguided à retrouver ici et j’avoue que j’en suis ravie. J’avais pu bénéficier d’une réduction de 30% grâce à un code promotionnel éphémère. En ce moment, je n’arrête pas d’effectuer des commandes sur ce site et notamment des bodys. Je n’avais encore jamais commandé de chaussures.

Personnellement, je trouve que la cuissarde affine et habille la jambe. Tout ce qu’il faut quand on a des jambes plutôt sportives et que l’on déteste ses genoux ! Cela permet également de ne pas vivre sans cesse le calvaire du collant qui se file puisqu’il est protégé par la cuissarde tout en donnant le même effet d’allongement.

Et puis, il faut aussi dire que les cuissardes, ça tient bien chaud lorsqu’on souhaite porter une robe ou une jupe. Un avantage non négligeable quand le mercure est au plus bas mais que l’on souhaite conserver sa féminité et un petit côté sexy. J’ai ajouté la pièce favorite de mon dressing : mon perfecto en cuir noir le plus basique et intemporel qui soit.

Sinon, il me tarde tellement de vous shooter mes derniers achats ! Un body nude Missguided absolument canon ainsi qu’un perfecto Pimkie effet velours shoppé – 30% pendant le Black Friday (à retrouver ici). Il existe en quatre couleurs : orangé, bordeaux, gris, vert émeraude. J’ai longuement hésité avec le bordeaux, puis je me suis décidée pour le vert.

Je vous prépare un article sur ma table de Noël qui est déjà prête depuis bien longtemps mais je n’avais pas eu le temps de faire une tentative

robe suédine camel cuissardes robe suédine camel cuissardes robe suédine camel cuissardes robe suédine camel cuissardes robe suédine camel cuissardes robe suédine camel cuissardes robe suédine camel cuissardes robe suédine camel cuissardes robe suédine camel cuissardes robe suédine camel cuissardes robe suédine camel cuissardes robe suédine camel cuissardes robe suédine camel cuissardes

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *