La casquette gavroche prince de galles

 Casquette gavroche & imprimé prince de galles
chronique bordelaise, blog mode, pinterest, prince de galles, gavroche

Hello,

J’espère que vous allez bien. Voilà un petit moment que je n’avais pas posté sur le blog. L’arrivée des fêtes de fin d’année a nécessité d’augmenter la cadence sur Instagram. Si vous me suivez assidûment, vous avez du apercevoir dans ma story de nombreuses publications à propos de Strasbourg et de ma superbe collaboration avec @Volotea.

J’ai adoré cette ville. Je suis d’ailleurs en train de vous rédiger un article à propos de sa découverte, les bonnes adresses que j’ai pu tester, mes bons plans logement … etc. J’en ai profité pour vous shooter pas mal de looks. Je souhaitais vraiment faire un zoom sur mon accessoire favoris en ce moment : la casquette gavroche à l’imprimé prince de galles.

Je l’ai dénichée chez Zara lors de ce long weekend à Strasbourg. Au-delà de son aspect très esthétique et très tendance, elle m’a permis de me protéger de la neige ! Durant les trois jours ou j’étais là-bas, j’ai eu droit à de fortes chutes … En véritable bordelaise, je n’avais évidemment ni parapluie, ni nécessaire pour me couvrir du froid (oh, la belle excuse pour faire du shopping …). Figurez-vous que depuis que je suis rentrée, j’ai du mal à la quitter car j’ai immédiatement l’impression d’avoir froid à la tête …

Et puis, je l’aime particulièrement pour la touche chic qu’elle confère à une tenue. C’est une pièce forte qui capte vraiment l’attention. Je vous conseille d’ailleurs de la porter avec une tenue plutôt simple afin de ne pas prendre le risque de créer une malheureuse association. Elle est très élégante associée à un trench, un joli jean et des escarpins sobres ou bien une petite robe noire.

Lorsque je souhaite adopter un look décalé, je la mixe avec un bomber noir orné d’écussons, une paire de Superstar et un jean noir slim.

Si vous souhaitez vous la procurer, je vous invite à vous rendre ici. Pour celles qui ne peuvent la commander en ligne, voici sa référence : 3920 // 001 // 802. Elle est dispo en deux tailles : S et M. Malgré ma chevelure importante, j’ai pris du S.

J’espère que les photos vous plairont et vous donneront quelques idées pour porter enfin la gavroche. Ma sélection : 

Les autres pièces présentes dans mon look : 

Biker effet velours // PIMKIE (je l’ai pris en S alors qu’habituellement, je fais plutôt du M).

Pull blanc Fashion Union // ASOS (old co)

Manteau fausse fourrure // PIMKIE

Je porte le RAL rouge velouté sans transfert teinte 18 Flame Red (5 ml) par Sephora.

chronique bordelaise, blog mode, pinterest, prince de galles, gavrochechronique bordelaise, blog mode, pinterest, prince de galles, gavroche chronique bordelaise, blog mode, pinterest, prince de galles, gavroche chronique bordelaise, blog mode, pinterest, prince de galles, gavroche chronique bordelaise, blog mode, pinterest, prince de galles, gavroche

Blog mode Bordeaux – Blog lifestyle Bordeaux – Blogueuse Bordeaux – Blog bordelaise

EnregistrerEnregistrer

Suivre:

3 Commentaires

  1. 13 décembre 2017 / 19 h 53 min

    Elle te va à merveille cette casquette, j’aime beaucoup ! Et tes cheveux.. wahou !
    A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.