Mumm Rosé & Party

Champagne MUMM Rosé  & PARTY

Un dîner entre amis 

Nouvelle année scolaire, nouveaux projets. Il n’en fallait pas moins pour décider de les célébrer avec joie lors d’une soirée entre amis. Afin d’animer ce moment qui s’annonçait agréable, nous avons décidé d’imposer un thème : un dîner presque parfait. Un ami nous a alors mijoté d’excellents petits plats qui ont ravi nos papilles. Je ne saurais retrouver l’intitulé des plats si délicats. Je peux seulement vous dire qu’ils étaient à tomber : une entrée typique du Périgord Noir avec du foie gras maison, une lotte et ses petits légumes et enfin un dessert plein de fraîcheur constitué de fruits frais, tout cela dans un joli cadre.

La cuvée Mumm Rosé

Pour l’occasion, j’ai servi en apéritif le champagne Mumm Rosé qui finalement nous a accompagné le long du repas et nous a séduit par sa fraîcheur et son intensité. Il se caractérise par une belle robe saumon aux nuances orangées. Ses bulles sont vives. On retrouve des notes d’arômes de fruits rouges et de pamplemousse rose ainsi que des notes légères de caramel vanillé. A découvrir sans attendre.

Champagne Mumm Rosé blog mode bordeaux Champagne Mumm Rosé blog mode bordeaux Champagne Mumm Rosé blog mode bordeaux Champagne Mumm Rosé blog mode bordeaux Champagne Mumm Rosé blog mode bordeaux

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *