Routine visage avec Clarins

Routine multi-active Clarins blog mode bordeaux parisMa Routine Multi-Active avec Clarins

Hello, j’espère que vous allez bien. Quel plaisir de rédiger cet article sous le soleil dans mon jardin, accompagnée par une boisson fraîche ! Il est rare que je partage avec vous ma routine visage car depuis quelques temps, elle ne cesse d’être modifiée. Cependant, je tenais véritablement à partager avec vous mon gros coup de coeur pour la gamme Multi-Active de Clarins.

Ma routine visage est composée de deux piliers : le soin Multi-Active Nuit Légère et le soin Multi-Active Jour Gelée. Je me suis dirigée vers ce combo de soins car ces derniers temps, j’étais très fatiguée avec la fin de la rédaction de mon mémoire, la recherche d’un job saisonnier, un déménagement en prévision. Pour vous faire un résumé, mes nuits étaient très courtes voire inexistantes. Ma peau était terne et malgré mon soin Clinique que j’utilise  tous les matins, impossible de lui redonner de l’éclat. Je me suis donc dirigée vers une routine plus complète qui promettait d’ « atténuer visiblement les premières rides », de « booster l’éclat », « hydrater et prolonger la jeunesse » de la peau.

La Multi-Active Jour :

Au premier regard, je suis immédiatement séduite par son packaging rose poudré.  Côté texture, je trouve qu’elle est très agréable. Elle n’est pas grasse et la pénétration est rapide, argument capital car je suis une grande impatiente ! Son odeur aux notes florales est très légère, un point essentiel car je n’apprécie pas qu’un produit sente trop fort. La crème est efficace : les petites ridules de déshydratation logées sous mes yeux ont disparu et ma peau est plus lisse.

La Multi-Active Nuit :

Tout comme la crème de jour, l’odeur est fraîche et florale. On retrouve également le confort non gras de la texture de la première crème. Je l’applique tous les soirs. A mon réveil, ma peau est repulpée et j’ai pu constater la diminution des cernes. Elle me donne l’impression d’avoir bénéficié d’une nuit de sommeil réparatrice alors que ce n’est pas toujours le cas !

Grâce à cette association, je suis parvenue à retrouver un teint lumineux. Cependant, je vais veiller à retrouver rapidement un vrai sommeil réparateur 🙂 ! Et vous, quelle est votre routine visage actuelle ? Quels sont vos produits favoris pour masquer une mine fatiguée ?

Belle journée.

Routine multi-active Clarins blog mode bordeaux paris Routine multi-active Clarins blog mode bordeaux paris Routine multi-active Clarins blog mode bordeaux parisRoutine multi-active Clarins blog mode bordeaux paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *