DEUS EX MACHINA

DEUS EX MACHINA

Hello !

J’espère que vous allez bien. Comme vous avez du le remarquer, ce look ne correspond pas forcément à la façon dont je m’habille habituellement. Il est fait pour les matins tranquilles, quand j’ai envie de laisser de côté mes carrés de soie et mes escarpins. Une petite touche de décontraction qui fait du bien !

De haut en bas : ma casquette Deus Ex Machina que j’adore pour sa petite référence littéraire. Dans le théâtre antique, l’expression désigne une divinité dont l’apparition sur scène − par un artifice de machinerie − au dernier acte, permet le dénouement du drame. Molière a souvent eu recours à ce procédé ! [Je referme cette petite parenthèse culture]. 

Mon joli petit top épaules dénudées de chez Cache Cache. D’ailleurs, il faut absolument que je vous montre l’intégralité de ma dernière commande chez eux. J’ai fait le plein de petits tops pour la mi-saison.

Mon perfecto Zara – un basic slim noir – des bottines rock de chez San Marina. J’ai également ajouté le collier lacet d’une créatrice locale, Rêveuse, que vous pourrez retrouver ici. Si vous souhaitez connaitre les références des produits, je vous invite à consulter la rubrique “Shop my closet“.

Je vous souhaite une agréable journée. De mon côté, je vais terminer de rédiger les articles à propos de notre délicieux samedi au Château Lilian Ladouys et au Château Pédesclaux.

deus ex machina blog modedeus ex machina blog modedeus ex machina blog modedeus ex machina blog modedeus ex machina blog mode

Photographies réalisées par Nicolas Duffaure.

Retrouvez-le sur son site officiel FacebookInstagram

Suivre:

6 Commentaires

  1. 8 mars 2017 / 16 h 29 min

    Simple mais efficace ET confortable ! J’aime beaucoup.
    Bisou

  2. 8 mars 2017 / 14 h 29 min

    Superbe ma biche ce look te vas à merveille et la casquette est superbe ! Gros bisous

    • 26 mars 2017 / 23 h 05 min

      Merci toi 🙂 !
      J’avais promis de ne pas prendre de retard sur mes commentaires !
      Encore une fois, je suis mauvaise élève.
      Je te remercie pour chacun de tes petits mots !
      De gros bisous !

  3. 8 mars 2017 / 11 h 49 min

    C’est vrai que ce style change beaucoup mais il te va à merveille

    • 26 mars 2017 / 23 h 03 min

      Oui, c’est vrai que pour le coup, c’est un vrai changement.
      Je te fais de gros bisous ma jolie 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.