Sunday mood | Vogue & coffee

Sunday mood

Vogue & Coffee at Le Café Français

Bonjour à toutes et à tous. Aujourd’hui, de manière un peu inhabituelle, j’avais envie de vous faire partager l’agréable ambiance du Café Français par cette fraîche matinée de janvier. J’ai pris le temps de savourer un délicieux chocolat chaud en feuilletant tranquillement le Vogue du mois de janvier. Un moment rien qu’à moi qui fait du bien. J’avais également envie de vous présenter mes deux nouveaux indispensable : mon nouveau rouge à lèvres sans transfert Sephora et mes lunettes anti lumièree bleue de L’usine à Lunettes. Nous avons toujours nos petits produits du moment, ceux qui ont notre préférence et nous font oublier tous les autres !

Le rouge à lèvres Sephora sans transfert est une véritable révolution pour la novice en maquillage que je suis. Pour tout vous dire, j’étais plutôt très classique dans le choix de mes rouges à lèvres : puissants – pigmentés – de chez Givenchy, Chanel ou Saint Laurent. De plus, j’utilisais toujours préalablement un crayon à lèvres afin de m’assurer des contours sans bavures.  Mais quelle difficulté pour garder une allure impeccable lors d’une soirée qui implique la consommation de quelques verres de vin, la dégustation de délicieux amuse-bouches. Depuis que j’ai découvert le sans transfert, je le porte tous les jours. Le seul petit inconvénient est qu’il dessèche les lèvres au bout de plusieurs applications.

J’évoque plus rarement sur le blog l’acquisition de produits utiles et pourtant … J’ai donc récemment pris la mure décision d’acquérir des lunettes anti-lumière bleue de la gamme E-Polette de chez L’usine à lunettes (notamment pour leur petit prix) ! Je ne supportais plus de travailler des heures sur les écrans. J’avais des maux de tête réguliers et j’avais également énormément de mal à m’endormir … Ces lunettes m’ont changé la vie. Je peux rester scotchée à mon téléphone ou ordinateur sans souffrir et j’ai enfin retrouvé un système réparateur. Paul a du mettre un peu de temps à s’adapter à me voir avec cette nouvelle tête je dois dire ! Le seul petit point faible de cette commande est l’absence d’étui pour protéger mes lunettes. Elles sont destinées à traîner dans mon sac de manière anarchique ! [Je vais y remédier rapidement car je ne pourrais plus vivre sans :p].

 

blog mode lifestyle ambiance blog mode lifestyle ambiance blog mode lifestyle ambiance blog mode lifestyle ambiance blog mode lifestyle ambiance blog mode lifestyle ambiance

Photographies : Nicolas Duffaure Photographies 

Suivre:

4 Commentaires

  1. 25 janvier 2017 / 16 h 43 min

    Salut ma belle,
    Je viens de découvrir ton blog et franchement je le trouve top. J’adore, tes photos sont en plus hyper jolies. Félicitation et continue comme ça.
    Je pense que tu vas me voir souvent venir ici.
    Bisous
    Marine – http://www.marineguillemette.com

    • Chronique Bordelaise
      Auteur/autrice
      1 février 2017 / 11 h 03 min

      Hello Marine,
      c’est adorable ! Je te remercie :).
      Je vais aller faire un petit tour sur le tien.
      Je te fais de gros bisous :).
      Axelle

  2. 25 janvier 2017 / 12 h 35 min

    Coucou ma jolie comme toujours un article au top 🙂 j’adore tes lunettes ce style te vas à ravir 🙂 et ce rouge à lèvre on en parle ? je l’ai testé aussi j’adore je trouve qu’ils tiennent trop bien 🙂 Je te souhaite une agréable journée <3

    • Chronique Bordelaise
      Auteur/autrice
      1 février 2017 / 11 h 21 min

      Hello ma belle Marion,
      Merci pour tes petits mots.
      Que ce soit les lunettes ou le RAL, je ne m’en passe plus.
      Je te fais de gros bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.