LOOK : black outfit & boots Michel Vivien

LOOK : black outfit & boots Michel Vivien

Boots Michel Vivien & Black outfit

Hello !

J’espère que vous allez bien ! Tout d’abord, je voulais vous souhaiter une merveilleuse année 2017 ! Je ne vais pas me lancer dans un long discours mais j’espère de tout cœur qu’elle vous permettra de réaliser vos objectifs et sera synonyme de réussite. Le week-end est passé à une vitesse folle et aujourd’hui, on se retrouve comme chaque lundi pour un look.

Je vous avais déjà parlé dans cet article de mon coup de cœur pour la boutique de chaussures Yolande . Et j’avais complètement craqué pour cette paire de bottines du célèbre chausseur parisien Michel Vivien (LOVE AT FIRST SIGHT, je vous assure !). Après avoir essayé toutes les paires du magasin, je suis naturellement revenue vers mon premier amour. Et, elles sont officiellement MA paire favorite. Habituellement, je me méfie de l’imprimé animal et notamment de l’imprimé léopard mais là … Elles sont juste sublimes et le talon est d’une hauteur idéale pour les porter TOUS les jours. Je trouve qu’elles sont parfaites pour donner un aspect plus sophistiqué à un look.

J’ai décidé de l’associer à ce délicieux manteau noir à la coupe ajustée et à une robe alvéolée Michael Kors de chez Ombline. Ce manteau très près du corps est idéal pour l’hiver car je ne suis absolument pas une adepte de la politique de l’oignon. Je n’aime pas du tout être trop emmitouflée ! Quant à la robe, j’ai adoré l’effet texture et le fait qu’elle ne se froisse pas au moindre mouvement.

J’espère que ce look vous plaira. Bonne découverte !

 

Boots Michel Vivien Blog mode Boots Michel Vivien Blog mode Boots Michel Vivien Blog mode Boots Michel Vivien Blog mode Boots Michel Vivien Blog mode Boots Michel Vivien Blog mode Boots Michel Vivien Blog mode Boots Michel Vivien Blog mode Boots Michel Vivien Blog mode Boots Michel Vivien Blog mode Boots Michel Vivien Blog mode Boots Michel Vivien Blog mode

14 Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.