Yoga with you – Bordeaux

On a testé pour vous : le yoga chez Yoga with you – Bordeaux

Jeudi soir, nous avons passé un excellent moment lors de l’inauguration de la superbe salle de yoga « Yoga with you » situé 38 Quai de Bacalan à Bordeaux. Nous avons découvert ce petit havre de paix logé dans un bel immeuble en pierre.  Nous avons été accueillis par Agnès, qui, après avoir vécu 10 ans en Asie a décidé de monter sa propre salle de yoga à l’aide de 6 professeurs issus de milieux et de pratiques totalement différentes. C’est le seul centre de Bordeaux qui propose des cours à température ambiante mais aussi des cours à 27°c ou à 35°c.

Durant une heure, nous avons pu nous initier à un yoga doux, à la méditation. Un véritable moment de plénitude, de bonheur. Paul et moi sommes sortis du cours totalement déstressés, l’esprit libéré. Nous avons adoré cette ambiance chaleureuse et nous souhaitons renouveler l’expérience rapidement afin de ne pas se laisser envahir par les petits soucis du quotidien.

Je pensais pouvoir facilement lâcher prise en travaillant sur ma respiration mais cela s’est avéré bien plus difficile que prévu ! Cela m’a permis de prendre conscience que le yoga se pratique très régulièrement afin de pouvoir bénéficier réellement de ses bienfaits.

img_6600retyoga-with-you-bordeaux-4yoga-with-you-bordeaux-8yoga-with-you-bordeaux-9yoga-with-you-bordeaux-5 yoga-with-you-bordeaux-2yoga-with-you-bordeaux-6yoga-with-you-bordeaux-3

Contact – Yoga with you : 

38 quai de Bacalan

BORDEAUX

33300

 Tél : 06.33.89.46.31

signature

Suivre:

6 Commentaires

  1. 1 décembre 2016 / 7 h 56 min

    Ah ben ça va tu gères bien quand même… 😉 en tant que grande fan de yoga j’avoue que l’endroit a l’air idéal, ça donne vraiment envie !

    • 2 décembre 2016 / 15 h 45 min

      Je suis ancienne gymnaste donc aucun mérite 😉 !
      C’est un endroit très apaisant. J’aime beaucoup l’atmosphère.

  2. 19 septembre 2016 / 19 h 15 min

    J’étais pas sure de t’avoir reconnue sur la photo mais en fait oui c’est bien toi! wahou j’ai vraiment du chemin…Je m’y mets cet année, petit à petit. Si tu as l’occasion de venir sur paris, il y a des sessions « jpeux pas j’ai yoga » avec un petit brunch après, c’est vraiment très sympa. Je vais à celle du 24 septembre mais c’est plutot du yoga dynamique. Enfin, je suis très loin de toi pour les positions !
    Bisous ma belle.

    • 26 septembre 2016 / 22 h 09 min

      Et oui, c’est bien moi ! Mais je n’ai aucun mérité ;), je suis ancienne gymnaste !
      Tu y parviendras avec le temps, j’en suis certaine !
      Merci pour ton petit mot et pour ce bon plan parisien !
      Je t’embrasse,
      Axelle.

    • 18 septembre 2016 / 11 h 38 min

      Hihi, merci beaucoup ma jolie !
      Je te souhaite une excellent fin de week-end.
      Axelle de Chronique Bordelaise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.