Cocktail Suze Spritz

Hello !

J’espère que vous allez bien ! De notre côté, nous attendons la rentrée  et nous prolongeons un peu l’été comme nous le pouvons : week-end à la campagne, apéritifs, plage … Avec Paul, nous adorons les cocktails. C’est toujours un vrai plaisir d’en déguster un que ce soit à la maison ou dans un bar. Lors d’une soirée en Périgord, nous avons voulu tester le Spritz qui a connu un véritable succès. Nous avons donc décidé d’en réaliser un totalement Made in France avec de la Suze. Je craignais que cet alcool soit un peu trop amer, mais j’ai été très agréablement surprise par le résultat !

Voici la recette :

Dans un grand verre, versez 1 filet de sirop de pêche blanche Monin – Ajoutez 3cl de Suze – Remplir de glaçons – Versez 12cl de vin pétillant – ici Café de Paris  – Ajoutez une belle tranche de citron vert

 Nous avons partagé ce cocktail avec des proches lors d’une soirée autour de la piscine et ils sont nombreux à avoir adoré et redécouvert cet alcool ! Paul et moi avons également adoré ce cocktail d’été ! Le sirop vient casser l’amertume de la Suze et c’est très rafraîchissant ! D’ailleurs, je me suis ensuite rendue sur le site de la marque afin de voir les autres recettes proposées. Je me suis arrêtée sur le Yellow Suze Tonic et l’Apéritif des îles que j’ai très envie de tester ! Et vous, quel a été votre cocktail de l’été ?

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. 

Cocktail Spritz Suze Cocktail Spritz Suze Cocktail Spritz Suze Cocktail Spritz Suze Cocktail Spritz Suze Cocktail Spritz Suze

signature

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.