La Caserne Niel
Une adresse à découvrir : DARWIN
Darwin est sans aucun doute l’un de mes endroits préférés à Bordeaux. Il faut dire qu’ils allaient parfaitement avec le lieu « avant gardiste ». Des murs tagués, un skate park, des vieux fauteuils, une épicerie biologique appelée « le magasin général », une décoration industrielle, des palettes, du métal, du gris, du bois brut. Un éco-quartier idéal pour se ressourcer et prendre le temps de vivre.
Vous pourrez siroter un bon thé glacé, un verre de vin mais aussi bruncher bien installé sous le hall dans un décor atypique ! C’est à quelques kilomètres du centre et pourtant, je suis toujours dépaysé. C’est un endroit plein de caractère dont je ne me lasse pas.
Vous êtes vraiment très beaux tous les deux !
J’aime beaucoup les t-shirt, trop canons !
Belle soirée ♥
Auteur/autrice
Je te remercie ♥.
Bon courage pour la reprise demain !
Des bisous 🙂
Vous êtes bien mignons tous les deux !
Effectivement les tshirts ont l’air vraiment cool, j’aime bien les manches, originales 😀
Bixx
Auteur/autrice
J’aime beaucoup la coupe, ils ont un petit côté destroy !
Je te fais des bisous :).
Xoxo,
Axelle
J’ADORE! Les t-shirts, le scénario, tout!
Et qu’est-ce que t’es jolie *.*
Bisous (et encore merci pour tes mots.)
Auteur/autrice
Merci beaucoup, c’est adorable !
Je te fais des bisous !
Axelle
J’adore !! Ils sont canons vos tee shirt. Moi aussi je refais mon stock de tee shirt ! Il coûte combien ? Je le trouve vraiment sympa.
Et continuez comme ça vous êtes top
Des bisous
Auteur/autrice
Hello ma jolie Mélissa,
il coute 32 euros si je me souviens bien !
Ils sont vraiment hyper confortables en plus 🙂 !
Je l’avais pris en M pour le côté oversize.
Je te fais des bisous 🙂 !
Axelle
Whaou vous êtes beaux !!!!!!!!!!!
Auteur/autrice
Merci ma belle, tu es un amour !
Je te fais des bisous,
Axelle.
Le shooting est canon. J’adore cet endroit à Bordeaux et si je m’écoutais j’aimerais shooté tous mes looks la bas haha.
En tout cas vos looks sont vraiment cool !
Bisous
Auteur/autrice
Merci beaucoup !
Nous y sommes également hyper souvent mais nous nous maîtrisons pour ne pas réaliser trop de shootings là-bas 😀 !
Je t’embrasse,
Axelle