Notre week-end à Puy-en-Velay : partie 1
Le défilé Luni.fr
Ce week-end, nous avons eu la chance de découvrir avec Paul la ville du Puy-en-Velay qui se situe dans le département de la Haute Loire. Pour être francs avec vous, nous ne connaissions pas cette destination avec de nous y rendre.


Nous avons mis environ 4h30 pour rejoindre le Puy en partant de la Dordogne. Malgré un voyage un peu long, nous avons apprécié les paysages de ce département semi-montagneux, ses petites routes sinueuses et retrouver la campagne après de nombreuses semaines passées en ville.
Le vendredi soir, après un court répit à notre hôtel, Greg, le fondateur de Luni est venu nous chercher aux alentours de 19h00 pour nous conduire au défilé. L’ambiance était déjà au rendez-vous. Tous les commerçants de la ville ont joué le jeu et nombreux sont les habitants qui ont répondu présents à ce premier défilé. Des musiciens atypiques, Alejo Marassi et Nando Bizarro, ont accompagné avec brio les différents moments de l’événement. Nous avons été surpris par la modernité de la ville du Puy, très dynamique et ouverte à la tendance.
Nous avons fait le choix de vous faire partager ce défilé au travers de l’œil du photographe Mickael Valentin Photographie qui a su capter l’ambiance de la rue Vibert ce soir-là. Je vous invite d’ailleurs à aller faire un petit tour sur sa page Facebook afin de découvrir plus de photos du l’événement !
Le Maki Nova – Sushi bar



