Candice Egloff : créatrice de bijoux

Candice Egloff : créatrice de bijoux 

J’ai découvert les créations de Candice Egloff sur Instagram et j’ai immédiatement apprécié les modèles qu’elle proposait et notamment la technique utilisée. En effet, chaque bijou est réalisé avec de la laque et des coquilles d’œuf. Je n’avais encore jamais entendu parlé de cette technique asiatique si particulière.

Bijoux Candice Egloff (2)-min
L’ensemble de sa collection est marquée par un côté à la fois ethnique et ancestral. J’ai apprécié le fait qu’aucun modèle ne se ressemble puisque la laque et la nature de la coquille n’absorbent jamais la couleur de la même façon.
Bijoux Candice Egloff (4)-min
J’ai été séduite par l’utilisation dominante du « orange tangerine » et du « turquoise » qui ressortent idéalement sur une peau halée ou bronzée.
Bijoux Candice Egloff (1)-min
Mes pièces favorites sont le collier plastron ainsi que les manchettes, des bijoux que l’on pourrait qualifier d’imposants mais qui conservent brillamment raffinement et finesse.
Bijoux Candice Egloff (3)-min
Candice est présente sur l’ensemble des marchés de créateurs qui se déroulent à Bordeaux et je vous invite vivement à vous y rendre afin de découvrir son univers.
Bijoux Candice Egloff (6)-min
Retrouvez l’ensemble de ces bijoux sur le site officiel de Candice EgloffFacebook Instagram
Bijoux Candice Egloff (8)-min

 

Suivre:

2 Commentaires

  1. 15 août 2016 / 16 h 53 min

    Excellent ! Technique particulière, ca donne de la brillance et de l’éclat je trouve ! je vais voir ca :))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.