Mon carré de soie

Un week-end en Dordogne avec Alyssandre

J’ai profité d’un week-end en Dordogne pour shooter un joli look agrémenté d’un carré Alyssandre – Mon carré de soie, créatrice que vous avez déjà pu apercevoir plusieurs fois sur le blog, notamment dans mon dernier article : Belle balade bordelaise ainsi que dans l’article Alyssandre – Mon carré de soie.
Le modèle que je porte dans ce look s’intitule Dans les années 80 . J’espérais que le soleil soit synonyme de chaleur afin de pouvoir vous présenter un look plus estival. Malheureusement, il n’en a pas été ainsi.
Cela n’a pourtant pas entaché ma grande joie. J’adore la Dordogne qu’elle soit ensoleillée ou pas. Je la trouve tellement paisible et apaisante. Elle me laisse le temps de vivre et me donne le courage de reprendre ma semaine sur Bordeaux. C’est assez curieux puisque durant mon adolescence, j’ai souvent détesté cette campagne qui n’offrait aucune sortie attrayante, rendait les déplacements difficiles. Elle manquait également cruellement d’ouverture aux tendances. Pourtant, aujourd’hui, ce sont l’ensemble de ces défauts qui font son charme.

DSC_0134ret-min DSC_0124ret-minAlyssandre - mon carré de soie Alyssandre - mon carré de soie Alyssandre - mon carré de soie

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.